dimanche 12 avril 2015

Fetichisme pieds, ma première fois en cam

La première fois que j'ai fait un show en webcam, je m'attendais à quelque chose d'assez conventionnel, du sexe, normal quoi ! Et bien non ! je découvre la webcam de cet inconnu, une cinquantaine d'années, je me souviens qu'il était barbu :) Je me disais que j'allais lui montrer de quoi j'étais capable quand je commence à glisser ma main entre mes cuisses et là surprise, il me demande de lui montrer mes pieds.. :o Au début, j'avoue que n'étant pas trop au fait et peu consciente des pratiques fétichistes ( excusez mon insouciance ^^ ) je me demandais si c'était une blague.. et ce n'était pas une blague ! j'ai vite compris qu'il était là presque que pour ça !



Je m’exécute donc, un peu crédule face à cette demande que je trouvais spéciale mais en même temps, quelque chose m'excitait là dedans, un je ne sais quoi qui ne me laissais pas indifférente, le fait de voir cette homme en adoration sur mes pieds commençait à me faire mouiller de plus en plus, sa façon de me parler, de me demander les choses en m'indiquant à chaque fin de phrase que j’étais "sa maitresse" , me demandant la permission de se toucher, j'avais le contrôle intégrale et j'aimais ça !

Je l'ai donc "autorisé" à se déshabiller puisqu'il me demandait mon autorisation :) et il était en string ! ohhh, encore surprise et j'aime être surprise dans la vie ! il n'était pas vraiment beau, mais il avait un truc quand il me parlait au micro, bref il bandait tellement dans son string, j'avais l'impression qu'il ne s'était pas branlé depuis 3 mois :) et il me confie qu'en effet il aime se frustrer et rester plusieurs jours voir semaines sans éjaculer, encore intéressant, décidément tout ça me surprenait mais était tellement original pour moi que j'appréciais ce moment excitant.

Il salivait rien qu'en voyant mes pieds, il me disait qu'il aurait voulu jouir sur eux, je continuais mon petit jeu, telle une écolière sur d'elle avec son professeur timide et pervers, j'imaginais sa queue entre mes pieds, bien dure, car il bandait vraiment dur !

J'étais trempée, et je m'enfonçais dans le même temps mes doigts entre mes cuisses, c'était bon, trop bon même, je ne me serais jamais doutée que je serais à ce point excitée par cette situation ! Il n'a pas pu se retenir très longtemps et a gicler une quantité de sperme bien épais, waououaahhh, ça y est je le rejoignais dans la jouissance, c'était vraiment trop bon.

Voila, c'était mon premier moment en show prive webcam et je ne m'attendais pas à ça, depuis j'ai compris d’où venait l'expression "prendre son pied" ! ;)

♥Coralie♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire