lundi 13 avril 2015

Comment je suis devenue animatrice webcam girl à domicile

Je vais vous raconter comment je suis devenue animatrice webcam, je vais vous raconter un peu ma vie mais pas trop quand même, histoire que ça ne soit pas trop lourd :)



Bref, après 1 année à la fac de droit, sans avoir vraiment brillé dans ce domaine je dois l'admettre, je décide d'arrêter, ce n'est manifestement pas fait pour moi. J'ai envie de gagner de l'argent et les études ce n'est pas là qu'on en gagne le plus hein :)

Donc me voila à la recherche d'un job, d'un emploi, d'un truc qui me rapporte des sous tout simplement ! Après avoir joué la vendeuse à tout faire dans un magasin de chaussure perdu en banlieue, autant vous dire que les journées étaient longues et ennuyeuses et que la paye à la fin du mois était aussi maigre qu'un mannequin anorexique de chez Karl Lagerfel...

Face à cette situation des plus précaires, je me mets en tête de chercher autre chose, quelque chose qui rapporte, et surtout quelque chose qui me plaise et qui soit agréable, car travailler dans un domaine qui ne nous intéresse pas, il n'y a rien de pire !

Alors je me mets à chercher sur Google, je tape des phrases "comment gagner de l'argent" etcc, le genre de truc à la con qui te mènes en général à RIEN mais on l'a tous fait n'est ce pas ? l'argent facile ça fait rêver..


Et voila qu'un jour je tombe sur un reportage à la TV sur des filles qui gagnent très bien leur vie en tant qu'animatrice webcam ( ou webcam girl à l'anglaise ^^ ). Je m'empresse de chercher sur le net car les sommes qu'elles annoncent gagner me semblent vraiment hallucinantes, de l'ordre de 3000 ou 4000 euros par mois, tu penses bien que ça m’intéresse grandement lol

Je ne vais pas tarder à trouver des sites de webcams qui recherchent des animatrices webcam, bon déjà beaucoup de sites qu'en anglais, ça j'ai zappé direct ça m'a pas mis en confiance. Ensuite j'ai trouvé d'autres sites francophones dont un site canadien assez connu mais j'étais déçue, le site marchait moyennement, et puis les personnes du site n'étaient pas spécialement sympa et je ne me sentais pas au top et c'est là qu'un connecté sur le tchat me donne le nom d'un autre site de webcam m'invitant à aller m'y inscrire car il me voulait en show privé webcam mais sa carte bancaire ne passait pas sur le site canadien alors que sur l'autre il avait soit disant des crédits.

Je me dis que je n'ai pas grand chose à perdre, je me rends donc sur ce site qui s'appelle Cam Hot ( http://www.cam-hot.com ) , je me suis donc inscrite le lendemain, et en effet j'ai retrouvé ce fameux client qui avait bien des crédits pour me prendre en show ! j'avoue que je ne pensais pas qu'il était sérieux ce type mais en fait si !

J'ai bien fait de l'écouter et d'ailleurs je le remercie de m'avoir filé ce bon plan, je l'ai bien remercié en show privé depuis car c'est un habitué de mon salon webcam ! Je fais enfin quelque chose qui rapporte et qui me plait, car me déshabiller à la cam je trouve ça excitant et me dire que je peux gagner de l'argent en faisant ça c'est juste génial ! ça dépend des mois et du nombre de fois ou je viens ( car oui il n'y a pas de planning imposé, on vient quand on veut ) , on gagne 1,25 euros par minute de show, selon que j'ai envie de faire beaucoup de show ou pas, on va dire que je gagne en moyenne 3000 euros par mois, ce qui m'a changé la vie ça vous pouvez me croire ! je reçois un virement bancaire tous les 15 jours pour info.

Voila comment j'ai commencé, en m'inscrivant sur cette page : http://www.cam-hot.com/animatrice-webcam

A toutes celles que ça intéresse, je ne peux que leur conseiller ce site, qui est sérieux et ou les clients sont sympas en plus ! c'est vrai franchement, soit j'ai de la chance soit je tombe que sur des types sympa en show webcam :)

Prochainement je vous raconterais quelques histoires croustillantes qui me sont arrivées en webcam, des trucs droles, faut avouer on se marre bien à faire ça et en plus la plupart du temps je prends aussi mon pied car j'aime ça pour de vrai ( oui il faut aimer ça pour faire cette activité, mais c'est tellement plaisant que je ne vois pas comment on pourrait ne pas aimer, personnellement je préfère travailler moins et gagner plus mais ça parait logique )

De chez moi je gagne de l'argent et je gagne bien, juste avec mon ordinateur et ma webcam, alors pourquoi pas vous qui sait ? ;)

Bisous

♥Coralie♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire